Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Apolline ~ I'll never ever ever let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apolline Entwithtytle
Apolline Entwithtytle
J'ai posté : 20 Pseudo : Louise Célébrité : Gabriella Wilde Crédits : Stilinski. (avatar) wifflegif (gif)

Flames they licked the walls
Tenderly they turned to dust all that I adore


Apolline ~ I'll never ever ever let you go Tumblr_n2lmauuwKq1sih3wgo1_500

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, yicket stubs and your diaries.
I read them all one day. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.

Métier/étude : serveuse Statut civil : Inutile de préciser, l'amour connait pas, ça se mange !? Une envie : I don't know...

Apolline ~ I'll never ever ever let you go Empty
MessageSujet: Apolline ~ I'll never ever ever let you go   Apolline ~ I'll never ever ever let you go EmptyDim 21 Sep - 17:57


Apolline Entwithtytle
19 ans Ԅ célibataire et rien à faire Ԅ serveuse Ԅ humaine

❖❖❖

Nom de famille Entwithtytle à prononcer comme ceci : "Ennt'ouise,taille'tle" Prénom Apo mais si vraiment vous tenez à m'appeler par mon prénom entier, c'est Apolline Date et lieu de naissance 21 juin 1995 a vu naître une jolie petite fille à Sydney, mais ce que l'hôpital ignorerait c'est que cette enfant allait avoir une vie trop facile... Ironie. Métier/étude Serveuse et dessinatrice à mes heures perdus, faut bien que je m'occupe au lieu de boire et fumer tout le temps. Orientation sexuelle Je sais pas. Statut civil Inutile d'en parler Caractère Dépressive º insolente º compliquée º farouche º intelligente º forte º bornée º curieuse º snobe º téméraire º têtue º rancunière º hautaine º rusée º habile º orgueilleuse º égoïste º froide Groupe Humans et oui j'ai rien de particulier à part une vie misérable. Crédits Stilinski.


the problems of mount church
Quelle est ta réaction face aux meurtres en ville ? Ce n'est pas que je m'en fiche pas mal, non mais juste qu'encore une fois la mort m'échappe alors que je pourrais la rattraper. Je sais c'est égoïste de penser ça alors que certains aimeraient rester en vie mais que voulez-vous chacun à une vision différente de la vie. Bon ne soyons pas non plus irréaliste, ça me fait peur aussi, ça veut dire que cette ville est loin d'être sûre et j'espère ne pas être confronté au tueur en série car je ne sais pas me défendre, je sais juste prendre la fuite.


Le surnaturel et toi cela se passe comment ? Euh... c'est-à-dire. vous savez vous ne devez pas être bien, le surnaturel ça n'existe pas non, vous allez me dire que vous croyez aux contes et aux mythes, désolée je n'ai pas eu la chance de vivre d'insouciance d'une enfance mais je pense que ça m'aurait plus apporté que vivre avec tous ces morts. Moi je suis qu'une simple humaine comme tous les habitants de cette ville, après vous savez je connais des magiciens qui pratiquent la magie, avec des cartes et pleins d'autres outils de tour de passe. Après je n'en connais pas en ville, je viens juste d'arriver.

Note de la narratrice: le personnage ne connaît pas l'existence du monde surnaturel, elle pense que les loup-garous, les sorcières, les vampires et autres ça n'existe que dans les fictions et les films.

what the fuck
Elle a perdu le gout de la vie le jour où elle a vu sa mère morte sur un lit d'hôpital Ԅ elle déteste recevoir des ordres Ԅ elle déteste qu'on lui dise quoi faire de sa vie Ԅ elle aime peu de choses Ԅ elle n'a jamais connu l'amour Ԅ elle se demande souvent pourquoi la vie tient-elle à ce qu'elle reste en vie Ԅ elle souhaiterait ne plus avoir cette vie, ressentir à nouveau l'envie de vivre Ԅ elle fume Ԅ elle boit Ԅ et elle dessine Ԅ au fond elle mène un combat contre elle-même Ԅ elle aime faire des métaphores ou des comparaisons Ԅ elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux choses qui l'entoure Ԅ elle dit qu'elle veut mourir pourtant elle a peur de la mort Ԅ elle est juste fragile, elle a vécu tellement de choses que ça a laissé des séquelles dans sa vie Ԅ elle a un talent fou pour le dessin et dans ses rêves les plus fous elle souhaiterait ouvrir une galerie d'art et exposé ses œuvres Ԅ elle aimerait voyager dans le monde Ԅ elle ne sait pas mentir, lorsqu'elle ment elle se gratte systématiquement la tête Ԅ elle ne veut pas s'accrocher aux gens car pour elle, si ils sont avec elle, ils risqueront de mourir comme la plupart de ses proches Ԅ elle a une grande phobie de l'orage Ԅ elle fait souvent des cauchemars Ԅ elle aime lire Ԅ elle est allergique au caramel Ԅ elle mange des sucreries lorsqu'elle ne va pas bien Ԅ elle fume ou bois lorsqu'elle est stressée ou en colère Ԅ il y a bien une chose qu'elle voudrait plus que n'importe quoi ; une famille. Elle rêve de fonder une famille, avoir des enfants, un mari qu'elle aime, elle aimerait vraiment connaître l'échange d'amour d'un enfant à une mère.

fucked up world behind
Ma vie est une partie d'échecs dans laquelle j'ai perdu. Je suis née à Sydney, une vaste ville d'Australie. Je suis née d'une mère musicienne et d'un père avocat. Trois ans après ma naissance, j'ai eu une petite soeur, Alexie. Nous étions une famille heureuse, j'étais une fille soucieuse du monde dans lequel nous nous trouvions, j'étais généreuse, attachante, chaleureuse mais toutes ses jolies choses ont disparu.

Ça a commencé, lorsque ma mère annonça à ma soeur et moi qu'elle avait un cancer, il y a 10 ans, cancer des poumons et du sang, sur le moment on a pensé qu'on ne devait pas sans faire que tout cela allait s'arranger... Néanmoins ce ne fut pas le cas, au fil des jours elle devenait fatiguée, elle s'évanouissait fréquemment jusqu'à ce qu'elle se retrouve un jour à l'hôpital.

La nouvelle du médecin annonçant qu'elle n'avait plus beaucoup de jours devant elle, nous anéantit, mon père, ma soeur et moi. Mon père s'en doutait, il accompagnait ma mère dans ses séances hebdomadaires chez le cancérologue mais il essayait de repousser l'inévitable à plus tard mais le temps à rattraper mon père et aujourd'hui il est face à la chose qui n'aurait jamais souhaité. Il se montrait fort devant nous mais je savais, durant les derniers jours qu'on passait aux côtés de notre mère, que mon père, quand il était seul, pleurer. Mais le pire fut à venir. Je suis entrée dans la chambre. Mes pieds ont parcouru les dalles au sol et ma paume s'est tout de suite posée sur sa bouche. Personne n'avait rien remarqué. Les médecins n'étaient pas là. Personne, sauf moi. Ses yeux mis clos, je vis parfaitement que ma mère était désormais tourné vers le côté de la mort.

On était en janvier 2005. J'avais 10 ans. Ma mère était morte. J'étais face à la mort, moi. Je me raidis et mes pensées s'affolaient. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas possible. Je l'ai secouée. Pourquoi ? Oui, je sais, c'est quelque chose d'instinctif. Pour faire barrage à la vérité. À ce moment-là, mon coeur était glissant et brûlant, et il battait fort, très fort. Bêtement, je restais là. Pour voir.
Je recommençai à l'a secoué, alors que je savais très bien qu'elle ne se réveillerait pas.

Si vous avez du mal à imaginer la scène, penser à un silence incrédule. Pensez à des épaves de désespoir qui flottent. Et sombrent dans un hôpital.

Après cet incident, plus rien n'était pareil. La vie familiale était désormais plus proche que jamais, moi, je m'étais mise à fumer à 12 ans, j'étais devenu froide envers mes amis, et la suite de ma vie jusqu'à il y a un an était devenu routine. Je ne rêvais pas à une vie d'aventurière mais je souhaitais avoir une meilleure vie, je souhaitais avoir une mère sur qui je pouvais compter, demander des conseils, des avis mais tout ça je ne pouvais plus l'avoir.

Un soir, alors que ma soeur Alexie avait fait un gala de danse, mon père et moi étions venu la voir pour l'encourager. Sur le trajet du retour, la nuit était présente et la lune dans toute sa rondeur l'était aussi. Nous nous trouvions dans une bonne ambiance, on rigolait, je sourirais, chose qui était devenue rare depuis le décès de ma mère. Puis encore une fois mon père du faire face à l'inévitable, un chauffeur ivre arrivant à pleine vitesse sur notre file en face de nous. Il essaya pourtant de dévier la voiture mais en vain. Un an plus tard, il y a de ça 3 mois, je me suis réveillée dans un hôpital. Orpheline, les médecins m'apprirent que mon père était mort sur le moment et que la soeur avait abandonné il y a 5 mois de ça. Et moi j'étais toujours vivante.

J'aurais voulu, que la mort vienne aussi me chercher, j'aurais voulu qu'elle me prenne, je n'avais plus rien à faire dans ce monde, rien ne me retenait... Mais la partie d'échecs n'était pas fini, il restait des pions en jeu, mais lesquels . Je n'avais plus personne, pas même des grands-parents, non ils étaient tous partis, m'abandonnant. Je haïssais, ma vie, je haïssais, ce chauffeur ivre, je haïssais les cancers, je haïssais ces médecins qui auraient dû me débrancher pour que je ne puisse jamais me réveiller.

J'entrepris 2 mois de rééducation, durant lesquels j'appris qu'une famille d'un coin pommée nommé Mount Church m'accueillerait. Je l'avais rencontré. Ils étaient pitoyables, il me dégoutait, il pensait pouvoir me faire retrouver mon sens du bon gout de vivre, mais je l'avais perdu et ce depuis le jour où j'avais vu ma mère allongée sur son lit de mort. Je détestais les hôpitaux, je détestais ces gens-là, mais je ne pouvais rien y faire.

Arrivée dans la petite ville qui me recevrait, j'entrepris de m'acharner à rejoindre ma famille de l'autre côté, je pris un job de serveuse dans un bar miteux, je commençai à boire, à beaucoup boire, je fumais, beaucoup, j'allais même dans des boutiques Vaudoues pour me procurer des herbes et pourtant alors que je m'acharnais à rejoindre la mort, la vie s'acharnait à me tenir vivante.

Je n'en pouvais plus, je devais supporter ma nouvelle famille, je devais supporter tous ses habitants étranges et peu commodes, j'en avais marre et hélas, je devais attendre que le jeu se finisse.

❖❖❖

on the other side
Prénom/Pseudo Louise - Lou - Lise... ce que vous voulez  Very Happy Age un an de plus que l'an dernier :3 donc c'est à dire 856 ans  Suspect Sexe Woman est fière  :queen: Où avez-vous connu le forum bazzart Des suggestions ? Je ne connais pas True Blood est-ce grave ?  scratch Célébrité Gabriella Wilde

Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

Apolline ~ I'll never ever ever let you go Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

Apolline ~ I'll never ever ever let you go Empty
MessageSujet: Re: Apolline ~ I'll never ever ever let you go   Apolline ~ I'll never ever ever let you go EmptyLun 22 Sep - 9:59

Tout d'abord bienvenue sur le forum I love you
Ce n'est absolument pas grave si tu ne connais pas True Blood. What a Face
Gabriella est magnifique Apolline ~ I'll never ever ever let you go 265035765
La toute première humaine du forum ! C'est une très belle fiche Apolline ~ I'll never ever ever let you go 3199104850
Bon jeu sur le forum, je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Apolline ~ I'll never ever ever let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apolline ~ It's not about control, but I turn back when I see where you go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game on :: MAKE CHOICES :: We're not gonna stop now :: Validated-