-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ Les crédits et le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

❖ Les crédits et le staff Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

❖ Les crédits et le staff Empty
MessageSujet: ❖ Les crédits et le staff   ❖ Les crédits et le staff EmptyLun 15 Sep - 8:30

LES CREDITS
crediting

❖❖❖

Game on a ouvert le ../09/2014, l'idée du forum vient de Toxic Glam (Brenda). Le contexte est directement inspiré des séries True Blood et Vampire Diaries. Le design de cette première version ainsi que les divers codages html/css ont été réalisés par Toxic Glam (Brenda).
Revenir en haut Aller en bas
Allie Molloy
with a crown of blood
Allie Molloy
J'ai posté : 50 Pseudo : Toxic glam ~ Brenda Célébrité : Holland Roden Crédits : (avatar) soon

kiss me or kill me

❖ Les crédits et le staff Tumblr_n9lp61Mvm51qk4im1o1_250

Métier/étude : kill, kill and kill for many centuries. Statut civil : I can still to love, but I need the right person. Une envie : being alone in nature.

❖ Les crédits et le staff Empty
MessageSujet: Re: ❖ Les crédits et le staff   ❖ Les crédits et le staff EmptyLun 15 Sep - 8:35


ALLIE MOLLOY
toxic glam ~ Brenda

❖❖❖

Je suis Brenda, cela fait très longtemps que je suis dans l'univers des RPGs, je devais avoir neuf ans. Comme vous le constatez je suis de France (Auvergne pour être précise), j'étudie la psychologie dans cette région, avant l'histoire, mais cela m'a très rapidement déçu. J'aime énormément les séries TV, tel que Charmed, The 100, Vampire Diaries, Teen Wolf, Once Upon a Time, True Blood, Big bang theory, Game of Thrones, Gossip Girl. Bref je ne suis pas difficile. tongue  Concernant les films, je ne suis pas difficile, mais je ne regarde pas les films d'horreur, je déteste cela.  Arrow  Sinon si vous avez la moindre question, besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à me contacter par mp, j'aime en recevoir des tonnes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Les crédits et le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game on :: ON MY WAY :: This better life-